L’explorateur
Pour fabriquer soi-même l’album « L’explorateur » c’est simple et c’est manuel, il suffit de
- télécharger les mp3 de la liste ci-dessous (selon le navigateur, les stratégies sont différentes, par exemple avec un mac : option + clic sur les liens, clic droit et « enregistrer sous » avec un windows, une combinaison des deux peut aussi marcher, ou alors appeler ses enfants qui sauront tout expliquer)
01. La fille qui pleure sur le rebord du monde mp3 02. Au fond des poches mp3 03. L’explorateur mp3 04. Le métro mp3 05. Plein d’amis mp3 06. Jeux de maux mp3 07. Je sais mp3 08. Diable mp3 09. Ivre mort mp3 10. Avril et puis va-t’en mp3 11. Un jour de plus mp3 bonus – J’ai acheté un Sport-Elec mp3 - graver les mp3 dans l’ordre sur un CD vierge
- télécharger et imprimer le livret, qui sert de couverture (pour n’avoir que la couverture, n’imprimer que la page 1) : pages 1-8, pages 2-7, pages 3-6, pages 4-5
- télécharger et imprimer le dos
- jouer des ciseaux, de la colle et des agraffes
- voilà, le disque est prêt
C’est tout. Si le disque vous a plu, c’est possible de faire un don pour participer aux frais d’hébergement de ce site en cliquant sur le bouton
Sinon c’est possible de commander l’album déjà tout fait (mais pas à la main) à partir de cette page.
5 commentaires »
Leave a comment
Entries and comments feeds.
Valid XHTML and CSS. ^Top^
26 queries. 0,159 seconds.
Wouaaaaaa
Ben dis donc des artistes qui proposent tout leur album en libre téléchargement, y’en a pas des masses!!! Bravo les petits humains, dommage que votre aventure soit terminée en si bon chemin… J’avoue moi aussi, je vous ai découvert grace aux fameux et succulents oldelaf & Mr. D qui vont ont fait pour le coup une super pub!!!
Bref bonne musique, bons textes, c’est un régal en tout point de vue, il en faudrait d’autres des artistes comme vous, mais bon si de nos jours on arrivait a vivre de la culture, ça se saurait…
Au fait, petite remarque: ce blog est la preuve immatérielle que vous avez plein d’amis, reste plus qu’a trouver des preuves matérielles….
Commentaire by gregoire — 8 août 2009 #
Salut. Je découvre à peine les petits humains, et je constate que les derniers commentaires sont tout de même assez anciens. Comme la plupart des personnes ayant laissé un petit mot, je suis là grace à Oldelaf et Mr D, dont je suis une fan de dernière heure puisque je ne les ai découvert qu’en 2009. Et là, bam! Idem pour les petits humains, pire même car il n’existe plus du tout.
Toujours est-il que j’accroche, je téléchargerais bien mais le clic droit sur mon windows ne me propose d’enregiqtrer que le lien.
Alors, au secours.
Merci d’avance et chapeau bas pour cette démarche.
Commentaire by joey — 4 septembre 2010 #
Cher Oldelaf,
Franchement mettre à disposition de tout le monde tes oeuvres c’est super! Ca nous évite de galérer à les prendre sur Emule! :P
(je plaisante, ça m’incitera encore plus à venir te voir quand tu passera dans ma région)
Commentaire by morbak — 19 novembre 2010 #
Pour des petits humains, c’est de la bien grande musique. J’ai aussi découvert grâce à Oldelaf, qui a bien voulu les invités à son dernier concert à la Cigale, et j’ai adoré (tout le concert et les petits humains). Je serai au rdv pour vous voir début décembre. Votre musique et votre talent sont si précieux, qu’ils doivent continuer à vivre, même si ça n’est que ponctuellement.
Nous sommes décidément nombreux à regretter de ne pas vous avoir connu à tant, ni avant.
Avec tout l’émerveillement que vos chansons me procurent, à bientôt sur la péniche
Commentaire by battle — 31 octobre 2011 #
J’ai decouvert oldelaf et monsieur d et une amie me propose de venir sur la peniche le 2decembre ! Je prefere decouvrir la bas le groupe qui a l’air vu les commentaires tres talentueu .
Commentaire by Dim — 29 novembre 2011 #