philippe katerine
7 octobre 2005 | écrire un commentaireCa y est ce blog part en live et le mec en vrille (ou le contraire) va commencer à raconter sa vie et plus du tout parler du groupe. Oui bon c’est vrai, mais les petits humains c’est fini d’abord alors vous me pardonnerez de penser à autre chose de temps en temps, j’ai encore des trucs et des machins à publier, juste autre chose à faire en ce moment et promis je la fermerai dès que j’aurai fini.
Donc nos moutons du jour c’est Philippe Katerine (lien amazon) : le Jean-Claude Tergal de la chanson française est toujours là, oh joie, faut bien dire que ça change de Operacion Triunfo. Bon, il faut être dans un certain état d’esprit pour écouter ce disque, par exemple comme quand on vient de raccrocher avec un ami à qui on n’avait pas parlé depuis plusieurs années, ou bien après le déjeuner.
(via musique sous influence).
En parlant de JCT, je suis allé voir Ol et Fred à la Scène pendant mon dernier passage à Paris, et c’est toujours bien, drôle, inventif. C’était la première fois que je voyais le nouveau spectacle, à vrai dire pour une première je craignais un peu de sans cesse comparer avec le original-Fred – que je connaissais un peu trop bien peut-être, mais en fait la question ne s’est pas vraiment posée, il faut dire qu’il assure ce nouveau Fred. Oui d’accord il faut aussi des trucs sérieux, ça doit être pour ça.
Aucune réaction pour le moment »
Leave a comment
Entries and comments feeds.
Valid XHTML and CSS. ^Top^
28 queries. 0,148 seconds.