la bête

5 juillet 2005 | écrire un commentaire

la bête
J’ai retrouvé les paroles d’une chanson plutôt ancienne, qui n’a jamais figuré sur un disque – la vérité est qu’elle était très rock par rapport au reste du répertoire, et qu’on ne savait pas trop où la mettre ; même sur scène elle avait disparu de la liste, en grande partie parce qu’on n’était jamais programmé sur des scènes rock, car justement on n’en jouait pas assez… oui le serpent se mort bien la queue. Pourtant c’est une chanson qu’on aimait bien, autant jouer qu’écouter. Je ne crois pas qu’on aie jamais enregistré de batterie définitive dessus, si je retrouve qqch d’écoutable je le mettrai ici.

Donc revenons à nos moutons : un peu comme pour la colline l’autre jour, j’ai une impression de déjà vu en voyant ça, mais en fait on ne peut pas faire de parallèle, d’une part car c’est une réédition d’un film de 1975, de l’autre car ce n’était vraiment pas un titre très original.

Mise-à-jour : j’ai retrouvé un bout de la maquette !

Aucune réaction pour le moment »

Leave a comment

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Entries and comments feeds. Valid XHTML and CSS. ^Top^
29 queries. 0,147 seconds.