c’est fini

8 septembre 2004 | écrire un commentaire

ça fait maintenant un peu plus d’un an que le groupe n’existe plus, et je viens de recevoir un coup de téléphone du nouveau programmateur du Falstaff. Il a décidé de reprendre les choses en main et il voulait proposer qqch autour du groupe. Forcément ça n’a pas été possible, mais si vous avez un groupe foncez, il est sympa et a plein de bonnes idées.

Au début ça m’a fait bizarre, retomber dans le passé tout ça, c’était loin derrière. Mais ça a ravivé des souvenirs, et comme le site est toujours là, un vieux projet, vieux du jour de la fin du groupe en fait, verra peut-être finalement le jour. Il s’agira de raconter l’histoire du groupe en proposant à télécharger tout ce que les gens qui nous suivaient ont aimé, les chansons, les textes, les images… tout ça petit à petit et forcément de façon subjective vu que contrairement à l’ancien site il n’y aura que moi pour parler.

Aucune réaction pour le moment »

Leave a comment

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Entries and comments feeds. Valid XHTML and CSS. ^Top^
28 queries. 0,347 seconds.